Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Bersek !

4 participants

Aller en bas

Candidature de Bersek ! Empty Candidature de Bersek !

Message par Bersek-air Lun 27 Juil - 13:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente; je m'appelle Tristan, 22 ans, je fais des études de musique en guitare classique et j'arrive bientôt à bout de mon école. Je dirais que je suis assez pragmatique mais j'adore plaisanter Smile Je joue à dofus depuis que j'ai 14 ans, j'ai beaucoup changé de serveur (djaul, pouchecot, maimane, puis Danathor). J'ai monté une team de 8 personnages avec mon voisin (4 persos chacun) pour pouvoir s'éclater en donjon et plus encore ! Malheureusement je joue moins qu'avant c'est à dire environ deux- trois mois par année, l'école me pompe pas mal d'énergie. Je ne suis donc plus un gros joueur. Ah oui, si vous êtes intéressé de m'entendre jouer de la gratte, voici un lien youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=tristan+savary

Mon personnage, j'ai commencé mon iop il y a six ans, mais n'étant jamais content, j'ai changer environ 6 fois de classe sur le même compte. Il y a deux, j'ai décidé de me faire un éni pour soigner mon iop, puis la team s'est former gentillement avec féca et énu. Je suis bijoutié 200, mineur 200, joillomage 200, cordomage 200 à mettre au service de la guilde Smile. J'ai eu de nombreuses guildes sans jamais rester bien longtemps, ce que désire aujourd'hui c'est trouvé une guilde sympathique, que je puisse y rester longtemps et créer des liens avec ses membres, car bon nombre de mes amis IRL ont arrêté dofus depuis belle lurette.

Voilà, merci à tous, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

ps: votez pour moi !  Very Happy

Bersek-air
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015