Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Bersek !

4 participants

Aller en bas

Candidature de Bersek ! Empty Candidature de Bersek !

Message par Bersek-air Lun 27 Juil - 13:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente; je m'appelle Tristan, 22 ans, je fais des études de musique en guitare classique et j'arrive bientôt à bout de mon école. Je dirais que je suis assez pragmatique mais j'adore plaisanter Smile Je joue à dofus depuis que j'ai 14 ans, j'ai beaucoup changé de serveur (djaul, pouchecot, maimane, puis Danathor). J'ai monté une team de 8 personnages avec mon voisin (4 persos chacun) pour pouvoir s'éclater en donjon et plus encore ! Malheureusement je joue moins qu'avant c'est à dire environ deux- trois mois par année, l'école me pompe pas mal d'énergie. Je ne suis donc plus un gros joueur. Ah oui, si vous êtes intéressé de m'entendre jouer de la gratte, voici un lien youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=tristan+savary

Mon personnage, j'ai commencé mon iop il y a six ans, mais n'étant jamais content, j'ai changer environ 6 fois de classe sur le même compte. Il y a deux, j'ai décidé de me faire un éni pour soigner mon iop, puis la team s'est former gentillement avec féca et énu. Je suis bijoutié 200, mineur 200, joillomage 200, cordomage 200 à mettre au service de la guilde Smile. J'ai eu de nombreuses guildes sans jamais rester bien longtemps, ce que désire aujourd'hui c'est trouvé une guilde sympathique, que je puisse y rester longtemps et créer des liens avec ses membres, car bon nombre de mes amis IRL ont arrêté dofus depuis belle lurette.

Voilà, merci à tous, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

ps: votez pour moi !  Very Happy

Bersek-air
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bersek ! Empty Re: Candidature de Bersek !

Message par Taka Lun 27 Juil - 13:43

Salut ! C'est assez court je trouve :/

Tu ne dis même pas quel niveau sont tes/vos persos, essaie de rajouter des petits screens, parle nous plus de tes persos, ton avancement dans les donjons, au niveau des succès etc
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bersek ! Empty Re: Candidature de Bersek !

Message par Coup/soh Lun 27 Juil - 13:45

Yo, possible d'avoir des screens, ton avancée dans le jeu (frigost 3, dimentions, succès, elevage...)
Après est ce que tu joues toujours avec ton voisin en team de 8 ?
Si oui est ce que il a tes log ?
Coup/soh
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le ventre du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bersek ! Empty Re: Candidature de Bersek !

Message par Ixer le pas Riche Lun 27 Juil - 14:53

Malgrès une candidature courte et pas très détaillé, je donne mon POUR j'ai le sentiments que tu est une personnes sympathique, et qui amènera du bon à la guilde (enfin je l'espère)
Ixer le pas Riche
Ixer le pas Riche
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27
Localisation : Dans les plaines mongoliennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bersek ! Empty Re: Candidature de Bersek !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum