Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Team Rix

+3
Irynia
Coup/soh
gidon63
7 participants

Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Candidature Team Rix

Message par gidon63 Dim 10 Mai - 15:05

Salutations,

Je viens à vous en ce jour dans l'espoir d'entrer dans vos rangs !!!
Je m'appelle Val, j'ai 20 ans, j'habite à Clermont-ferrand et je suis actuellement en formation pour intégrer les paras, ou bien la légion étrangère si les propositions ne sont pas concluantes.
Je suis titulaire d'un bac tout de même, pour pouvoir faire une école de sous officiers, au cas-ou. Je pense que ces quelques lignes peuvent situer qui je suis, et quelles sont mes valeurs ! Smile n'étant pas très fort dans le domaine de la description IRL, je tacherais d'entrer plus dans les détails pour la seconde partie, qui est la description de ma petite team constituée de quatre personnages Smile







1) Le iop

Comme cité dans le paragraphe précédent, ma team est constituée de quatre personnages. Dans un premier temps nous avons mon personnage "pilier" le Iop : avec un mode intel, 12pa 6pm et 4 223 de points de vie. Je n'ai pas trop de mal à venir à bout des mobs, même les plus coriaces. De plus le mélange Nizé et séculaire apportent de l'ini et une vita intéressante ainsi qu'une bonne dose d'intelligence.

Candidature Team Rix Iopkou11



2) Le panda

Nous allons maintenant voir mon deuxième personnage. Que je considère certainement comme l'un des personnages les plus utiles du jeu en pvm, pour ses placements très pratiques, ainsi que les débuffs et les indémodables "vulnés"
Après avoir traversé tous les éléments je me suis pour le moment arrêté à un classique mode eau, basique mais largement suffisant pour accomplir son rôle. Des projets d'optimisations sont en cours ! Smile



Candidature Team Rix Pandak10






3) L'éniripsa


Ensuite, nous avons le grand classique éni, classe pilier du heal monté en full intel en mode 10PA 5PM. Son rôle dans les combats est rarement de frapper, bien qu'il puisse le faire je lui préfères clairement son rôle de soigneur assez agréable à jouer. Toutefois, avec les boost les dommages qu'il peut apporter pour finir un mob sont bien sympas ! Smile


Candidature Team Rix Enikou10







4) le zobal

Ici, nous avons une classe assez expérimentale pour moi, à l'origine j'avais un Feca mais suite à la refonte de cette classe si confortable pour ses armures j'ai opté pour l'essais d'un zobal ainsi que de ses boucliers afin de contrer les misérables coups ingrats de notre ami le gloursélestre !
Pour le moment je ne me sers de se personnage que pour protéger ma team, ou presque. je lui ai fait un classique stuff meulou en attendant la pano ougah qui devrait Redynamiser son mode de jeu !


Candidature Team Rix Zozoko10

(Je précise également, que je suis pêcheur et bricoleur, et que mes services sont bien évidement gratuits pour la guilde ! )





Pour conclure, d'un point de vue plus personnel, si je viens à vous en ce jour, c'est à cause des petits problèmes recontrés dans notre actuelle guilde "Asylum", en effet Snakk notre ancien meneur étant parti sur un autre serveur, c'est "Nostra" qui à pris le commandement de notre guilde et le soucis viens maintenant : Nos est un très bon joueur, bon ami, bon meneur, mais ça fait à présent presque deux mois qu'il ne donne pas signe de vie.
Je suis bras droit avec les plein pouvoirs, mais je ne peux pas accepter une alliance sans le meneur.
Je peux inviter des membres, mais je ne possède pas les arguments qui les poussent à rester.
Je peux tout faire dans la guilde, mais une guilde sans meneur et sans alliances de nos jours, cela intéresse peut de membres sur le long terme, c'est donc avec regrets que j'ai quitté aujourd'hui notre chère Asylum et que j'invite tout les membres qui souhaitent me suivre à postuler ici ! après plusieurs semaines de recherches, d'analyses, cette guilde me parait-être la "Bonne" et j'espère pouvoir lui apporter beaucoup. je joue tous les jours dans la mesure du possible, principalement le soir, gérant une team de quatre personnages, je peux facilement aider des joueurs pour un donjon ou quelque chose en particulier ! (ou même quatre autres joueurs ahah) une guilde pour moi dans Dofus, c'est une vocation, c'est d'autres joueurs avec qui on écrit son histoire...

Candidature Team Rix Teamri10

En espérant avoir répondu à vos attentes, tout en restant le plus honnête possible, si vous avez des questions ou des remarques positives ou négatives, n'hésitez surtout pas ! cordialement, Osirix ! Smile

gidon63
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par Coup/soh Dim 10 Mai - 15:21

Salut, une bonne présentation de la team, mais est ce que tu t’intéresse aux succès, AvA, donjons > au glours, tes passes-temps sur le jeu... ?
Coup/soh
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le ventre du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par Irynia Dim 10 Mai - 15:23

Salut,

Ta candidature est très complète, belle présentation de tes valeurs , de tes souhaits et de ta team!

Niveau succès, Fri 3 ?

C'est donc  avec plaisir que je te donne mon POUR

Candidature Team Rix Captur14
Irynia
Irynia
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Lyon et Macon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par Taka Dim 10 Mai - 15:28

Salut !

J'aime bien ta candidature et j'ai hâte que tu nous rejoigne :p

POUR évidemment !

A bientôt Smile
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par gidon63 Dim 10 Mai - 15:38

Salut !

pour répondre à vos questions,
Pour le AVA : Je participe à chaque fois que cela est possible pour moi, de même pour la défense de percepteurs

Pour les succés : Je ne m'intéresse pas aux succés, à mes yeux ils ont tués une bonne partie de l'économie en faisant sauter le prix des ressources les rendant beaucoup trop simple d'accés... les joueurs pvm en team me comprendrons.

En donjons : J'en suis à Frigost III, même avec le zobal BL, la compo que j'ai fait est en quelque sorte "Auto-win" à mes yeux, mais pour le moment en vue du level de mon dernier perso, il est actuellement plus avantageux de rester sur frigost 2 le temps de le monter, toutefois je peux me diversifier et j'aime bien filer un coup de main pour passer un donjon par exemple !


Pour résumer, je fais partie de cette catégorie de joueurs qui mesure le taux de rentabilité des donjons avec le calcul XP/DROP/TEMPS mdr, je cherche toujours le truc le plus rapide et le plus rentable tout en jouant, le but est avant tout de se faire plaisir, non? Smile

gidon63
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par Mead Dim 10 Mai - 16:06

Salut , rien à dire pour Very Happy
Mead
Mead
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Dans le lit de la reine des voleurs <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par Coup/soh Dim 10 Mai - 18:08

merci des réponses meme si jsuis pas d'accord avec toi pour les succès qui ont  beaucoup aidé (toutes les team) a craft leurs propres panoplies, mais sinon t'as mon POUR Wink
Coup/soh
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le ventre du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par gidon63 Dim 10 Mai - 18:52

Merci c'est gentil,
à chaque personne son point de vue je te l'accorde, les succés ont aidés les team à craft leur panoplies et leur ont rapportés beaucoup mais sur le court terme, à la longue ça à inondé le marché...
mais bon, c'est le jeu.

Merci à tous ! Smile

gidon63
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par Nakaz Mar 12 Mai - 17:43

Salut
Candidature propre et détaillée , je te donne mon POUR ! Smile
Nakaz
Nakaz
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Bretagne <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par Taka Mar 12 Mai - 18:23

5 POUR !

Facilitations ( Surprised ) t'es accepté Very Happy

Mp moi ou un BD pour être invité

(Twister / Meadlenoob / Demonic-blast / Coup-mortel / Taka-bg )

A très bientôt cat cherry albino farao rendeer santa Sleep sunny Basketball Basketball Basketball Basketball
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par DIEU TOUT PUISSANT <3 Mar 12 Mai - 22:51

Taka-bg omg
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT <3
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Chez Taka Posey :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Rix Empty Re: Candidature Team Rix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum