Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'adhésion dans votre guilde.

4 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion dans votre guilde. Empty Demande d'adhésion dans votre guilde.

Message par Breaking Sam 24 Jan - 4:10

Bonsoir ,
Présentation IRL :
- Rafaël
- 15 ans
- Bordeaux ( J'ai voyager pendant mon enfance )
- Mes passions sont : Dofus bien évidement , Le Rugby et la cuisine
- Je suis en 2nd Bac Pro Cuisine
- Je suis parfois Immature comme tu as pu le voir Taka ^^' ( Mais pour moi c'était pour de bonne raison , en même temps je n'est que 15 ans )

Présentation IG:

- Personnages : Sacrieur de level 189 Actuellement en cours d'xp . J'ai un Panda lvl 13X , et un Eniripsa lvl 14X ( J'ai été Hacker par mon ancien co-teamer il y'a 2 ans et je refais face maintenent ( J'avais une team level 200/199 ).
Ma classe préférer dans dofus est : Sacrieur
- Je joue à dofus depuis 3 ans
- J'avais un co-teamer , mais je n'en n'est plus , je suis actuellement à la recherche d'une personne pour ..
- J'ai fait très peu de guilde , comme je refais face , sinon il y a 3 ans j'ai été dans la F and The Nice.

Je fais cette candidature pour essayer de me rattraper , pour mon comportement inadmissible envers les gens de la guilde , d'ailleur je tiens à m'excusez auprès de eux et de me laisser une dernière chance ..

( Ps : Je n'est pas pu mettre de screen car je suis sous Windows 8 donc je ne sais pas faire .. Et si il y a des fautes toutes mes excuses ) !

Breaking
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans votre guilde. Empty Re: Demande d'adhésion dans votre guilde.

Message par Breaking Sam 24 Jan - 4:12

Excusez moi , si il y a des fautes , et je souhaite me rattraper par apport a la dernière fois ( Taka tu comprendras ) Et aussi je tiens a dire toutes mes excuses auprès des gens que j'ai insulté ( Mead )

Breaking
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans votre guilde. Empty Re: Demande d'adhésion dans votre guilde.

Message par Taka Sam 24 Jan - 10:20

Salut !

Franchement je sais pas quoi penser, tu t'es fait arnaqué par un ancien guildeux, on t'a défendu et on essayé de le convaincre de te rembourser et toi tu as fait quoi? Tu as accuser d'autres guildeux Mad

Pour le moment je reste neutre .
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans votre guilde. Empty Re: Demande d'adhésion dans votre guilde.

Message par Coup/soh Sam 24 Jan - 13:55

Salut c'est CONTRE pour moi,@+
Coup/soh
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le ventre du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans votre guilde. Empty Re: Demande d'adhésion dans votre guilde.

Message par Atmosphere Sam 24 Jan - 16:04

C'est aussi un CONTRE pour moi, un gros manque d'efforts pour cette candidature.
Atmosphere
Atmosphere
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Très loin de chez toi fils

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans votre guilde. Empty Re: Demande d'adhésion dans votre guilde.

Message par Mead Sam 24 Jan - 17:37

Salut , désolé mais pour ma part aussi sa sera un CONTRE , pas de screen , pas assez détaillé.
Mead
Mead
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Dans le lit de la reine des voleurs <3

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans votre guilde. Empty Re: Demande d'adhésion dans votre guilde.

Message par Taka Sam 24 Jan - 19:45

Bon bah voilà désolé tu as pris 3 CONTRE, tu es refusé :/ Bonne continuation à toi
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans votre guilde. Empty Re: Demande d'adhésion dans votre guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum