Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Atmosphere

+2
Coup/soh
Atmosphere
6 participants

Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Candidature de Atmosphere

Message par Atmosphere Sam 17 Jan - 19:00

Salut à tous !!!

Je me pésente, je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je vis à Paris. Je suis encore au lycée Sad  C'est un vrai bonheur d'y aller chaque jour.. Mais bon c'est ma dernière année, je suis en terminale S, et c'est fini !!! Bon je vais éviter de crier trop vite victoire, les examens vont vite me refroidir je le sens..
Sinon dans la vie je suis assez sportif, je fais beaucoup de tennis, et avec les cours, les devoirs etc. durant les périodes scolaires je n'ai pas énormément de temps à consacrer à Dofus. Mais bon pendant les vacances j'en profite Smile

Et dans Dofus !!!
Alors avant j'avais une team de 9 personnages allant des niveaux 199 à 200 mais il y a de cela 8 mois je me suis fais bannir toute ma team pour cause de bot aggro définitivement. Au début je n'ai pas compris car je n'ai jamais utilisé ce genre de programme puis j'ai appris que mon frère utilisant la même box en faisait sur oto mustam donc j'ai tout perdu grâce à lui, un vrai instant de joie !! Puis j'ai donc décider d'arrêter de jouer. Mais 3 mois plus tard, quelqu'un réussit à débannir 6 de mes personnages, et à tout changer sur leurs comptes de telle sorte que je n'y ai plus jamais eu accès. Trois mois après cet incident (car j'ai appris qu'il y avait des chances pour que mes comptes soient débannis) j'ai donc décider d'envoyer une lettre, et ankama a débanni tous les comptes qu'il me restait. Maintenant il me reste mon sacrieur 200 nommé Sacri-theon, mon énutrof 199 nommé Drolow-Theon et mon zobal 199 nommé Atmosphere.