Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Atmosphere

+2
Coup/soh
Atmosphere
6 participants

Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Candidature de Atmosphere

Message par Atmosphere Sam 17 Jan - 19:00

Salut à tous !!!

Je me pésente, je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je vis à Paris. Je suis encore au lycée Sad  C'est un vrai bonheur d'y aller chaque jour.. Mais bon c'est ma dernière année, je suis en terminale S, et c'est fini !!! Bon je vais éviter de crier trop vite victoire, les examens vont vite me refroidir je le sens..
Sinon dans la vie je suis assez sportif, je fais beaucoup de tennis, et avec les cours, les devoirs etc. durant les périodes scolaires je n'ai pas énormément de temps à consacrer à Dofus. Mais bon pendant les vacances j'en profite Smile

Et dans Dofus !!!
Alors avant j'avais une team de 9 personnages allant des niveaux 199 à 200 mais il y a de cela 8 mois je me suis fais bannir toute ma team pour cause de bot aggro définitivement. Au début je n'ai pas compris car je n'ai jamais utilisé ce genre de programme puis j'ai appris que mon frère utilisant la même box en faisait sur oto mustam donc j'ai tout perdu grâce à lui, un vrai instant de joie !! Puis j'ai donc décider d'arrêter de jouer. Mais 3 mois plus tard, quelqu'un réussit à débannir 6 de mes personnages, et à tout changer sur leurs comptes de telle sorte que je n'y ai plus jamais eu accès. Trois mois après cet incident (car j'ai appris qu'il y avait des chances pour que mes comptes soient débannis) j'ai donc décider d'envoyer une lettre, et ankama a débanni tous les comptes qu'il me restait. Maintenant il me reste mon sacrieur 200 nommé Sacri-theon, mon énutrof 199 nommé Drolow-Theon et mon zobal 199 nommé Atmosphere.
Donc avec un co-teamer nommé Loic j'ai décidé de remonter une team lui il a un iop 200 nommé Lodian et un eni 199 nommé Eky-heal.

Voici le stuff de mon zobal qui va tres bientot changer ne vous inquiétez pas !!

Candidature de Atmosphere Screen10

Candidature de Atmosphere Screen10

Pourquoi j'ai choisi la KOUKOU KAMARADES ??? Car j'ai de bons amis dans votre guilde, que j'aimerais retrouver. Je pense aussi que votre guilde ira loin et qu'elle aura un très bon avenir. Après peut etre que je me trompe   Smile
Et franchement le fait que vous ne recrutez pas n'importe qui, que vous ayez un forum, un bon niveau de guilde et un bon nombre de membres  me plait aussi beaucoup cheers

Donc avec mon co-teamer nous aimerions bien intégrer chacun un personnage dans votre guilde, moi ce serait mon zobal et lui son éni et si nous nous y plaisons, nous intégrerons nos autres personnages.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et peut etre à bientôt !!!! Surprised
Atmosphere
Atmosphere
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Très loin de chez toi fils

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Re: Candidature de Atmosphere

Message par Coup/soh Sam 17 Jan - 22:38

Salut a toi, super candid rien a dire t'as mon POUR Smile
(ps : j'ai comme toi perdu des personnages qui m'étaient cher il a de cela quelques années maintenant a cause mon frere, donc je comprend ce que tu as ressenti Smile
Coup/soh
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le ventre du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Re: Candidature de Atmosphere

Message par Taka Sam 17 Jan - 23:04

Salut, j'ai un souvenir marquant de toi (la team Theon) il ya maintenant quelques mois. Tu devais faire passer un membre de ma guilde le nileza pour 4M

Vous vous étiez arrangez, il avait payer 2M6 avant le donjon je crois et tu étais partis.

Je t'es contacté après mais tu m'as clairement dis (ou ton co teameur) que tu ne rendrais pas les kamas.

Je ne sais pas comment ça a finis, tu peux m'expliquer ça?

(Suivant ta réponse j'adapterais mon vote)
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Re: Candidature de Atmosphere

Message par Atmosphere Dim 18 Jan - 10:59

Je n'ai jamais eu de co-teamer avant et je faisais pas passer les donjons, je jouais avec ma team il y a 1 an donc je pense que tu te trompes. A moins que ce soit mon enfoiré de hackeur la c'est possible... il jouait avec mes comptes pendant un temps.. Donc en dessous de 1 an ce n'est pas moi qui jouait sur les personnages sauf sur les 3 que j'ai cité.
C'est pour cela que mon zobal a changé de nom et que mes autres personnages vont aussi bientôt le changer.
Atmosphere
Atmosphere
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Très loin de chez toi fils

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Re: Candidature de Atmosphere

Message par Taka Dim 18 Jan - 12:48

Hmm d'accord pourquoi j'ai aucun doute c'était bien la team Theon dans la guilde de Hb (Requiem for a dream) mais après si t'en as pas souvenir(ou que c'était pas toi) je pense que c'était pas toi, j'te crois ^^

Du coup je t'accorde mon POUR en esperant qu'il n'y aura soucis avec toi Very Happy
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Re: Candidature de Atmosphere

Message par Mead Dim 18 Jan - 15:09

Saluttt!
Super candidature , un gros POUR ! Very Happy
Peace!
Mead
Mead
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Dans le lit de la reine des voleurs <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Re: Candidature de Atmosphere

Message par zejim Dim 18 Jan - 20:37

Salut, bonne candid 'Pa ! :p
J'te donne mon POUR Wink
(Et Taka t'en fais pas j'le connais depuis longtemps et c'est pas le genre a faire ça Smile)
zejim
zejim
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : France

http://kaarteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Re: Candidature de Atmosphere

Message par Lost-Kaii Lun 19 Jan - 17:53

Je t'accorde mon POUR en tant que membre de la guide , Bon personnages , screen , présentation au top Very Happy
Lost-Kaii
Lost-Kaii
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atmosphere Empty Re: Candidature de Atmosphere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum