Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Hyba

+2
Mead
Hyba
6 participants

Aller en bas

Candidature Hyba Empty Candidature Hyba

Message par Hyba Mar 3 Mar - 19:35

Heyyy tout le monde !
Comme promis (j'ai contacté Taka le meneur ce midi) je viens ici postuler afin que votre guilde je puisse intégrer... trêve de poésie passons à ma présentation Very Happy



Alors d'abord je suis nouveau sur le serveur Danathor. Auparavant j'étais sur Amayiro (dès que j'ai commencé Dofus j'ai choisi ce serveur, la tête du petit vieux style monsieur Myagi m'a bien plu Cool ) ; et j'ai migré ce matin sur Danathor, avec un ami d'Amayiro afin de rejoindre deux potes IRL à moi.

Je joue actuellement une Roublarde (Hyba) niveau 199 (79%), d'élément air, souvent accompagnée de mon fidèle Pandawa niveau 200 (Hyped) en Séculaire Otomaï vous connaissez les bails t'inquiète 270 93 tout ça.

Candidature Hyba 391437statroub

Si vous aimez les images, celle-ci résume parfaitement ce que je fais en jeu : m'amuser. Que ça soit PVPm (Koli/AVA), PVM ou même glandouille au zaap je trouve toujours un moyen de m'amuser (m'enjailler comme on dit au ghetto chez moi).


Candidature Hyba 501968swaggroub


Je fais assez souvent du koli (avec des guildeux et amis c'est encore plus sympa), de l'AVA (lorsque c'est actif et j'ai cru comprendre que ce serveur était pas mal à ce niveau là), et du PVM également de temps en temps (je préfère la "qualité du PVM" : tenter des duo, des trucs un peu difficiles quoi que de farm des combats simples toute la journée).

J'espère que vous aimez le violet ! (violet pas violer petit cochon) j'parle souvent canal guilde, et je suis souvent dans le second degré (voire troisième) : j'ai cru comprendre à votre nom de guilde que c'était aussi votre cas alors c'est parfait !

Moi IRL :
Alors je suis un mec de 15 ans qui vient de la région Parisienne (du 92 pour ceux que ça intéresse  cyclops ). Je fais pas mal de sport, à savoir du basket, quand j'ai le temps je vais à la salle, et pas mal de sports de combat  afro
J'écoute pas mal de Rap (vous pouvez d'ailleurs me surnommer La Belette, longue histoire je vous expliquerai un jour), et à part ça ce qui passe à la radio / tv quand j'ai rien d'autre à faire farao

Pourquoi vous ? Alors j'ai mp quelques personnes pour des guildes (je ne supporte pas jouer seul) afin de rencontrer des gens, etc et le seul à m'avoir bien répondu c'est Taka.
Il se trouve que j'étais stuff pods (oui parce que jouer terre en étant Roublard c'est compliqué) à ce moment là, car pour mon transfert j'ai dû amener pas mal de trucs et les autres m'ont tous répondu des trucs du genre "on prend pas les noob" ; "on préfère les gens stuff" et j'en passe !
D'autant plus que comme je l'ai dit, le nom de la guilde laisse deviner une ambiance cool sans prise de tête.
La présence d'un forum montre aussi une certaine organisation de la guilde, et ce n'est pas une histoire sans lendemain car je compte bien rester et m'investir dans la guilde si je suis pris I love you

Pour finir,
La Belette d'Europe (Mustela nivalis), aussi connue sous les noms de Belette pygmée, Petite belette, ou tout simplement Belette, est le plus petit mammifère de la famille des mustélidés et constitue également le plus petit mammifère carnivore d'Europe avec une taille d'environ 20 cm pour moins d'une centaine de grammes seulement.

Voilà c'est tout, la suite au prochain numéro les enfants Sleep
Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas !

Hyba
Hyba
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Mead Mar 3 Mar - 20:40

UN POTE ROUBLARDDDDDDD , belle candidature , complete et detaillé , un grand POUR Very Happy
Mead
Mead
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Dans le lit de la reine des voleurs <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Lost-Kaii Mar 3 Mar - 21:10

.


Dernière édition par Lost-Kaii le Sam 18 Avr - 17:36, édité 1 fois
Lost-Kaii
Lost-Kaii
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Hyba Mar 3 Mar - 21:13

Merci pour vos réponses les amis ça fait chaud au coeur je sens comme des papillons dans mon ventre après mes joues deviennent toutes rouges et tout
Hyba
Hyba
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Taka Mar 3 Mar - 21:13

Hello !

Hyba a écrit:
avec une taille d'environ 20 cm pour moins d'une centaine de grammes seulement.

Mon regard c'est directement posé sur ça. Il a sauté tout ton pavé et sur le coup je me suis demandé de quoi tu parlais O_o (oui faut sortir ça du contexte de ta phrase Very Happy ) Mais après j'ai lu ^^

Alors rapport à tes 2 potes IRL, tu ne risques pas de nous quitter pour les rejoindre dans leurs futurs guilde? Ou quelque chose comme ça? ^^

Sinon pourquoi as-tu migrer? Smile

Et pour le reste, je pense qu'on peut en effet bien te convenir Very Happy On est un peu dément comme toi ! Et puis niveau AVA on a de quoi s'occuper :p
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Hyba Mar 3 Mar - 21:20

Taka a écrit:Hello !

Hyba a écrit:
avec une taille d'environ 20 cm pour moins d'une centaine de grammes seulement.

Mon regard c'est directement posé sur ça. Il a sauté tout ton pavé et sur le coup je me suis demandé de quoi tu parlais O_o (oui faut sortir ça du contexte de ta phrase Very Happy ) Mais après j'ai lu ^^

Alors rapport à tes 2 potes IRL, tu ne risques pas de nous quitter pour les rejoindre dans leurs futurs guilde? Ou quelque chose comme ça? ^^

Sinon pourquoi as-tu migrer? Smile

Et pour le reste, je pense qu'on peut en effet bien te convenir Very Happy On est un peu dément comme toi ! Et puis niveau AVA on a de quoi s'occuper :p

Bah justement, la prochaine fois que je les croise je leur propose de venir (si je suis accepté), ou je ne sais pas si y'a un système d'invitation d'amis proches quelque chose comme ça

J'ai migré justement pour jouer avec eux; ça faisait plusieurs mois que je leur avais promis, et un jour j'ai sorti le porte monay
Hyba
Hyba
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Taka Mar 3 Mar - 21:38

D'acc ça me va ta réponse , POUR Very Happy

Sinon, non on n'a pas de système d'invit' pour tes amis faudra qu'ils fassent une candid' s'ils veulent venir mais on est bien plus indulgent quand ce sont des amis Smile
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Mack Mar 3 Mar - 21:55

Belle candidature ! Un grand POUR

Mack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Hyba Mar 3 Mar - 21:59

Mack a écrit:Belle candidature ! Un grand POUR

Merci bb jtm keur prends soin de tes tulipe (et de ton coquelicot Twisted Evil )
Hyba
Hyba
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par DIEU TOUT PUISSANT <3 Mer 4 Mar - 0:02

Je vais pas faire long, c'est un POUR Smile

A bientôt in-game Very Happy
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT <3
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Chez Taka Posey :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par DIEU TOUT PUISSANT <3 Mer 4 Mar - 0:05

Félicitations, tu as obtenu les 5 POUR Very Happy

Mp moi ou un BD pour être invité :

/w Taka-masca Twister Demonic-blast Doczob Mead
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT <3
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Chez Taka Posey :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Coup/soh Mer 4 Mar - 11:28

J'en ai rien a foutre que y'ai 5 POUR, maintenant y'en aura 6 !
Je fais pas mal de sport, à savoir du basket a écrit:
La on va s'entendre Very Happy
(taka pedophile)
Coup/soh
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le ventre du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyba Empty Re: Candidature Hyba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum