TocTocToc, puis-je entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TocTocToc, puis-je entrer ?

Message par Steeplay le Lun 29 Déc - 23:08

KOUKOU LES KAMARADES,

Je me présente, Thomas, 17ans, Etudiant en 1ere STI2D après avoir obtenu un premier bac littéraire l'année dernière *WHAT? Il en refait un second?*.. à croire que oui. Je suis du Nord (59) près de Valenciennes pour les copains de la région, s'il y en a.
Evidemment, je suis passionné de jeux-vidéos et j'aime le rap. Vous l'aurez compris, mes week-end sont rythmés par un fauteuil, un ordinateur, un casque, de la musique et hop, on est bien bien bien. J'aime aussi faire un peu de montages comme des bénnières ou des logos. J'aimerai d'ailleurs en faire mon métier.

Niveau IG,
Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant. J'ai principalement joué sur le serveur Li Crounch avec un iop 199 jusqu'en 2013. Puis j'ai été obligé d'arrêter un an à cause de mes études. A l'époque, j'avais revendu mes stuffs contre plus ou moins 250€. Bref, ça c'était avant. Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire un panda et de tout recommencer depuis le début, c'est à dire, partir de rien. J'ai repris il y a 2mois et 8jours exactement à croire mon temps d'abonnement cumulé Cool. Donc, je me suis fais un panda, arrivé au niveau 160, et l'arriver de la potion de changement de classe, j'ai décidé d'en faire un enutrof. Puis, au niveau 180, j'ai finalement choisi d'en faire une iopette nommé Steeplay, personnage que j'ai actuellement, ça me rappel la belle époque silent. Voici donc à quoi ressemble mon personnage avec en prime, ses caractéristique et son stuff, qui est je l'avoue, pas très optimisé.

Vous avez peut-être pu le remarquer, j'ai trois métiers, qui sont tailleur (67), bijoutier (81) et cordonnier (67) accompagnés des mages niveaux 100. Je fais exclusivement du over/perfect et des exos même si les runes en ce moment font mal aux fesses à l'achat...  Evil or Very Mad