TocTocToc, puis-je entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TocTocToc, puis-je entrer ?

Message par Steeplay le Lun 29 Déc - 23:08

KOUKOU LES KAMARADES,

Je me présente, Thomas, 17ans, Etudiant en 1ere STI2D après avoir obtenu un premier bac littéraire l'année dernière *WHAT? Il en refait un second?*.. à croire que oui. Je suis du Nord (59) près de Valenciennes pour les copains de la région, s'il y en a.
Evidemment, je suis passionné de jeux-vidéos et j'aime le rap. Vous l'aurez compris, mes week-end sont rythmés par un fauteuil, un ordinateur, un casque, de la musique et hop, on est bien bien bien. J'aime aussi faire un peu de montages comme des bénnières ou des logos. J'aimerai d'ailleurs en faire mon métier.

Niveau IG,
Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant. J'ai principalement joué sur le serveur Li Crounch avec un iop 199 jusqu'en 2013. Puis j'ai été obligé d'arrêter un an à cause de mes études. A l'époque, j'avais revendu mes stuffs contre plus ou moins 250€. Bref, ça c'était avant. Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire un panda et de tout recommencer depuis le début, c'est à dire, partir de rien. J'ai repris il y a 2mois et 8jours exactement à croire mon temps d'abonnement cumulé Cool. Donc, je me suis fais un panda, arrivé au niveau 160, et l'arriver de la potion de changement de classe, j'ai décidé d'en faire un enutrof. Puis, au niveau 180, j'ai finalement choisi d'en faire une iopette nommé Steeplay, personnage que j'ai actuellement, ça me rappel la belle époque silent. Voici donc à quoi ressemble mon personnage avec en prime, ses caractéristique et son stuff, qui est je l'avoue, pas très optimisé.

Vous avez peut-être pu le remarquer, j'ai trois métiers, qui sont tailleur (67), bijoutier (81) et cordonnier (67) accompagnés des mages niveaux 100. Je fais exclusivement du over/perfect et des exos même si les runes en ce moment font mal aux fesses à l'achat...  Evil or Very Mad

Sur Dofus, j'aime tout, que ce soit PVM, succès, duotages, solotages ou du PVP, 1v1, kolizéum. Je prend plaisir sur tout les points. J'aime bien joué seul et je suis autonome, mais ca fais du bien de faire des petites sorties à plusieurs de temps en temps, ou de glander sur une map à parler de tout et de rien! C'est d'ailleurs pour cela que j'aimerai vous rejoindre. Je cherche vraiment à me faire des potes sur la durée, et pas des connaissances de passages comme on le vois souvent.

Je possède également un zobal de niveau 130 que je vais essayer de monter rapidement, afin qu'il soit de même niveau que le iop.

Sur le long terme, j'aimerai également remonter un élevage, si j'ai l'accès a un enclos de guilde, mais bon, ce n'est pas pour tout de suite. Razz

Je pense avoir fais le tour de mes envies et mes motivations. Si jamais vous voulez en savoir plus sur un sujet, n'hésitez pas à me contacter IG /w Steeplay ou /w Bingzy. Je vous laisses sur un petit screen de mes deux persos, et peut-être à très bientôt dans le canal guilde !

Steeplay
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: TocTocToc, puis-je entrer ?

Message par zejim le Lun 29 Déc - 23:29

Salut ! Ta candid' est propre sans trop de fautes, l'erreur est humaine :p, bien aérée, bref niveau esthétique ça me plait !
Après le contenu... J'adore aussi Very Happy Tu te présentes bien IG comme IRL (on parlera juste pas trop niveau littéraire, j'aime pas lire x)).
Je te donne mon POUR.
Et merci a Takaka leu noube de m'avoir dit d'aller voir ta candid' je l'adore :p
A bientôt en /g Very Happy !
Zej'
zejim
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Voir le profil de l'utilisateur http://kaarteam.skyrock.com/

Message par Demonic le Lun 29 Déc - 23:55

Belle candidature ! mauvais jeu de mot le titre

C'est bien aeré , espacé c'est pareil noob et lisible !
POUR evidemment !
A bientot en jeu !

Dernière édition par Demonic le Lun 29 Déc - 23:56, édité 1 fois
Demonic
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Message par Taka le Lun 29 Déc - 23:55

Salut,

Franchement très belle candidature, très complète sauf que tu ne parle pas de tes anciennes guildes et pourquoi tu y es partis (même si moi j'le sais :p )

Voilà, en attente de tes réponses Smile

Hé hé!! Tu sais quoi? Clique sur l'image!  Very Happy

Sisi cliiiiiiiiiique ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Voir le profil de l'utilisateur http://koukoukamarades.forumactif.org

Message par Steeplay le Mar 30 Déc - 1:07

Merci pour vos réponses, ca fais plaisir cheers

C'est vrai que je n'ai pas parlé de mes guildes précédentes, donc, j'ai commencé dans la guilde Protection, une guilde d'une amie que j'ai rencontré lorsque je faisais mes premiers kamas dans les champs d'astrub. Puis, sa guilde a coulé lorsqu'elle s'est fais bannir sa team (Sous prétexte qu'elle était considéré comme un bot à trop farmer les champs de blé '-')
Je suis ensuite entré chez Xolam, par un recrutement via le canal /r. J'y suis d'ailleurs encore actuellement en attendant votre réponse, car je m'entend tout de même bien avec certains membres. Le problème est qu'il est trop dur d'après moi de s'intégrer chez eux. Beaucoup de membres actifs sont présents depuis longtemps et j'ai pas l'impression d'être à ma place, d'autant plus que je ne ressent pas le même petit truc qu'il y a eu dans mes guildes avant 2013. Néanmoins, je ne crache pas sur Xolam, nombreux d'entre eux sont bien sympathique.
Pour le peu que j'ai parlé avec Taka, j'ai vu qu'il était présent pour répondre et discuter alors que je ne le connaissais pas du tout à la base et que j'étais encore tbl, et si c'est le cas de tout les membres ou presque de KOUKOU KAMARADES, je pense que je vais m'entendre avec tout le monde, et que ça va être une aventure très sympathique avec vous !
Very Happy

Ps : Ne t'inquiètes pas Zejim, la littérature c'est du passé Twisted Evil

Steeplay
Invité

Message par Taka le Mar 30 Déc - 12:49

Bon bah c'est bon pour moi!!

POUR

Sisi cliiiiiiiiiique ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Message par Mead le Mar 30 Déc - 19:17

salut ! Belle candidature détaillé et espacé , j’apprécie ta descriptions , certes tu n'ai pas opti , mais nous ne cherchons pas sa ! Nous cherchons la bonne entente avant tout!
Sur ceux , je t'accord mon POUR sans hésitations et je serai ravi de te revoir en guilde!
Cordialement Mead.
Mead
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Message par Irynia le Mar 30 Déc - 23:47

Salut !
Candidature assez charmante , très bien aérée et rempli correctement avec tout les critères nécessaire !! Je te met un petit POUR !!!!

Irynia
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Message par Taka le Mer 31 Déc - 11:09

Félicitations tu es accepté Smile

Mp un bras droit ou moi même pour être recruté !

/w Taka-masca
/w Doczob
/w Twister
/w Mead
/w Demonic-blast

A bientôt :p

Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut