Candidature de Bersek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Bersek !

Message par Bersek-air le Lun 27 Juil - 16:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente; je m'appelle Tristan, 22 ans, je fais des études de musique en guitare classique et j'arrive bientôt à bout de mon école. Je dirais que je suis assez pragmatique mais j'adore plaisanter Smile Je joue à dofus depuis que j'ai 14 ans, j'ai beaucoup changé de serveur (djaul, pouchecot, maimane, puis Danathor). J'ai monté une team de 8 personnages avec mon voisin (4 persos chacun) pour pouvoir s'éclater en donjon et plus encore ! Malheureusement je joue moins qu'avant c'est à dire environ deux- trois mois par année, l'école me pompe pas mal d'énergie. Je ne suis donc plus un gros joueur. Ah oui, si vous êtes intéressé de m'entendre jouer de la gratte, voici un lien youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=tristan+savary

Mon personnage, j'ai commencé mon iop il y a six ans, mais n'étant jamais content, j'ai changer environ 6 fois de classe sur le même compte. Il y a deux, j'ai décidé de me faire un éni pour soigner mon iop, puis la team s'est former gentillement avec féca et énu. Je suis bijoutié 200, mineur 200, joillomage 200, cordomage 200 à mettre au service de la guilde Smile. J'ai eu de nombreuses guildes sans jamais rester bien longtemps, ce que désire aujourd'hui c'est trouvé une guilde sympathique, que je puisse y rester longtemps et créer des liens avec ses membres, car bon nombre de mes amis IRL ont arrêté dofus depuis belle lurette.

Ma team est composée d'un iop 192, éni 187, féca 187 et énu 166, celle de mon voisin, zobal 192, sacri 186, éca 181, panda 150. On ne se prette pas nos compte mais nous essayons de nous compléter au mieux et de se rendre quelques services, il est bucheron et costumage 200 par exemple, ce qui nous permet d'échanger nos ressources afin d'être le plus autonome possible. J'essaie le plus possible d'aller droper pour craft mes stuff et avec les idoles, l'xp reste potable et le taux de drop beaucoup mieux, ce qui le rend très interessant. Mon avancé dans le jeu est assez restreinte, j'ai fait la quête du dofus pourpre avec 3 personnages, et attend impatiemment la sortie pour le turquoise Smile. Je n'ai pas encore débloqué Frigost 3, je me contente pour l'instant de la Zone tengu et Ouronigride pour xp, où je trouve souvent des bons groupes. Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps pour les succès, je suis à 2650, j'ai fait quelque donjons bas lvl en duo avec mon énu pour l'xp, en général je regarder les succès qui rapporte des ressources intéressantes, ils sont un moyen de me faire des kamas sans avoir l'objectif de les collectionner. Sinon je me suis lancée tout gentillement dans la quête du dofus ocre, j'en suis à 30 archis, c'est encore ridicule, ça avance lentement mais sûrement !

Voilà, merci à tous, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

ps: votez pour moi !  Very Happy

Bersek-air
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Bersek !

Message par PEPELLE le Lun 27 Juil - 19:09

salut, mets des screens en attendant je suis neutre Neutral Neutral Neutral Neutral
avatar
PEPELLE
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 17
Localisation : Regarde taka lagger

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum