Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Patatede-forain lance Candidature

+3
Coup/soh
Mead
Patatede-forain
7 participants

Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Patatede-forain lance Candidature

Message par Patatede-forain Jeu 23 Avr - 13:32

slt lé jan
g lu lé condision pr etre vot cop1 svp pr xp plz


Hmm hmm,
Commençons plus sérieusement Very Happy


Dans le monde réel de la réalité véritable :

Je m'appelle Samy, d'Helvétie et j'ai 22 ans.
Dans la vie j'aime ne rien faire mais j'peux pas toujours.
J'ai des amis chiants, une copine aussi et des études (HEC study ) qui se sont mis d'accord pour ne pas me laisser vivre ma passion à fond  Evil or Very Mad
J'fais également du sport (muscu #original.., du foot, et d'autres activités random).
Je joue à d’autres jeux sinon : GTA/FIFA/COD/BF/Tera/Evolve/ Diddy kong Racing (speedrunner débutant)/etc


Dans le monde imaginaire du numérique binaire :
Sadi - 200 - Patrick-Jane
Iop - 200 - Patatede-forain
Eni - 200 - Kurusugawa-Himeko
Panda - 200 - Vivelesgrand-meres
Panda - 200 - Pand-Afrojack
Feca - 200 - Himemiya-Chikane
Enu - 200 - Kate-Beckett
Sacri - 200 - Claire-Farron
Zobal  - 191 - Dex-Morgan
Elio - 191 - Kebab-sanspain
Sram - 191 - Kebab-sansviande
Mon équipe actuelle se compose de 7 personnages : Iop/Eni/Feca/Panda/Zobal/Elio/Sram
J’vous offre en prime cette photo de famille et un stuff de l’Eni car elle n’est pas en strigide Very Happy


Patatede-forain lance Candidature Famill10

Patatede-forain lance Candidature Vive_e10

Pour les passionnés de lecture c'est maintenant, les autres on se retrouve plus bas Smile => Paragraphe vert

Historique de mon parcours dofusien :
Tout à commencé en 2006 dans une contrée lointaine nommée Hecate. Tout me semble si loin désormais.
Tout est resté tel quel et pourtant tout à changé. La pyramide de prédation qui régissait le monde a tourné.
Le tyrannique Chêne Mou a été relégué au rang de perchoir pour Corbacs. Crocabulia la magnifique s’est pris un coup de pinceau ridicule et ressemble désormais à un Pokemon et comment fermer les yeux sur le cas du N.. RIP.
Qu’importe, j’ai été marqué au fer rouge par ce jeu. Malgré quelques pauses, j’y reviens toujours un peu mais de façon plus modérée.
Au départ, j’étais un sadi du nom de Vive-les-grand-meres, j’étais jeune et con – un Kevin actuel – et je me promenais sans rien comprendre à ce que je faisais. J’observais les THL se battre au dessus du Zaap d’Astrub. Que de combats incroyables – XI-EINSTEIN-IX, niveau 132 en Dora Bora/Brouteuse et Racine Agogue G10 démon VS n’importe quelle autre classe, je me sentais fier de mon sadi (niveau 20.).
Un jour, après un Skeunk de presque 7 heures, qu’on a fini par perdre et la sauvegarde en donjon à l’époque n’existait pas Very Happy, j’me suis dit qu’il était temps d’avoir un perso de plus pour soutenir mon brave sadi. Ma feca était créée. Puis un iop, puis un eni, puis un sacri, puis un enu, puis un panda, puis un autre panda.
Oé, je jouais double panda. L’avantage c’est que j’ai déjà fait le challenge Elémentaire sur les Tynrils #yoloswag
Bref, j’ai ensuite changé de serveur pour rejoindre (Agrid) des amis qui… ont changé de serveur et certains arrêté de jouer i_i.
Une autre connaissance m’a payé un transfert digne du PSG et me voici parti pour Danathor.
J’ai aussi compris que le Zobal avait une place dominante dans les teams PVM alors j’en ai créé un.
Pause, reprise, pause, reprise, les études sont impitoyables. Les développeurs ne sont pas des plus tendres non plus, ma motivation n’a fait que baisser suite à certains nerfs.


C’est pourquoi on passe à mes motivations, mes guildes, mon jeu !

J’ai fait plusieurs guildes et je me heurte souvent au même problème : le manque d’activité. Bien que je joue en multicompte, j’me co pour parler et aussi jouer avec des gens. Je parle bien de jouer AVEC et non POUR, j’fais pas du social x) (j’fais volontiers des donjons mais j’veux pas me farcir tout le travail).
J’ai été dans la DT et F and C the Nice, guildes que j’ai quittées en raison d’embrouilles puériles avec  des idiots prétentieux et de meneurs qui ne savaient prendre des décisions pour calmer leurs membres (je réagis au climat, Amusement = amusement / agression = Troll rendeer ). Je pense, et vous aussi je l'espère, que lorsqu'on se co sur Dofus c'est pour passer un bon moment sans individu .. "Retarded" comme disent nos amis anglophones  Razz
Ah oui, j’oubliais, j’adore troller les gens qui se fâchent pour rien. Signe évident d’immaturité  Question  à vous de juger.
Puis j’ai été dans Arkanum, guilde qui m’a vraiment plu mais qui malheureusement s’est éteinte petit à petit (inactivité). J’y suis resté très longtemps (1 an ?) et je suis parti faire une guilde avec un ami IRL et on l’a stop parce que je n’ai pas l’âme d’un meneur de guilde.
Avec ce même pote, on a commencé la Team Kebab. Puis il a commencé à travailler et du coup j’ai repris mes anciens persos et ma part de la team.
Personne n’a accès et n’aura accès à mes comptes Smile.
Actuellement je suis dans Hantise (au moment où je rédige cette candidature), j’attends le meneur pour expliquer mon départ #honnêteté.
La raison est simple : manque de gens connectés et quand il y en a, y’a rarement du donjon.
Ceci n’enlève rien au fait que les gens sont sympa, que l’ambiance est souvent bonne. Mais je prends des décisions et le changement c’est …. (voilà, vos esprits formatés ont trouvé tout seul Very Happy).
Vous êtes le dernier rempart avant que je ne m’envole sur un autre serveur en quête de vie (mais c’est cher alors si l’on arrive à bien s’entendre j’en serai ravi !)
Sinon au niveau du jeu pur, je fais du PVM et très rarement du PVP (je n’aime pas le système d’AVA Sleep ) ! Je ne m’acharne pas du tout sur les succès (mon meilleur perso doit en avoir 19xx à tout casser).
Ce que j’attends de votre guilde : rien de compliqué : des gens pour bien s’amuser \o/. Le forum est une étape c**ante mais malheureusement indispensable pour filtrer au mieux les mauvaises mentalités, je me suis donc attelé à cette tâche.
Bon disons que ce qui m’attire aussi c’est le fait que votre guilde (je m’avance peut-être mais c’est ma vision) a pris de l’importance dernièrement et qui dit expansion dit intérêt = plus de monde (cohérent dans ma logique, m’voyez).


Merci d’avoir pris la peine de lire, ou non  cheers
« je reste naturellement à votre entière disposition pour tout complément d’information, bisous. »


A bientôt pour votre sentence  afro

Patatede-forain
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Mead Jeu 23 Avr - 14:32

Coucou , rien à redire , candidature parfaite , très complète , clair , bien écris , je te donne mon POUR sans aucune hésitation!
En espérant te revoir en game très bientot !
Peace
Mead
Mead
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Dans le lit de la reine des voleurs <3

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Coup/soh Jeu 23 Avr - 16:37

Yolo, POUR évidemment
A bientôt
Coup/soh
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le ventre du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par DIEU TOUT PUISSANT <3 Ven 24 Avr - 16:42

Salut,

1. Rien à redire sur la candidature Smile

2. Enfin un Suisse *-*

Donc j’espère te voir une guilde ! Donc je te donne mon POUR
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT <3
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Chez Taka Posey :D

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Demonic Ven 24 Avr - 18:54

Salut Patrick ( j'ai retenu que tes noms de persos lol! )
Candidature parfaite ( enfin ! ) J'vois pas trop quoi te repprocher : tu ne joue pas d'écaflip c'est parfait !
Petite question , tu comptes rentrer tous tes persos dans la guilde ?
On pars sur un POUR en attente de ta réponse !
Amicalement , A bientot en jeu !
Demonic
Demonic
Exterminateur de kanigrous
Exterminateur de kanigrous

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 24
Localisation : Trou-perdu

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Doczob Ven 24 Avr - 18:57

Magnifique candidature bien remplie ! Beaucoup aimé le "Une autre connaissance m’a payé un transfert digne du PSG" Bien vu haha ! Je suis POUR
Doczob
Doczob
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Patatede-forain Ven 24 Avr - 20:53

Yop Smile

Merci pour vos réponses positives !

Pour répondre à Demonic : les persos : on va dire que les candidatures que j'ai faites jusqu'alors, je passais la période d'essai avec un perso et on examinait si l'on prenait tout le monde ou non.
Donc si je suis pris, je propose de faire comme ça si cela vous convient.

A tobi1

Patatede-forain
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Taka Ven 24 Avr - 23:17

Salut Samy Smile

Très belle candidature, bien développée et vraiment sympa à lire !

J'suis à peu près pareil que toi! Je prend Dofus vraiment pas sérieux et je kiffe troller de partout Smile

Sinon tu dis aussi qu'une connaissance t'as payé tes migrations sur Danathor (Dignes du PSG il paraitrait même !). Je voulais juste savoir, ton ami il a arrêté du coup?

Ps: Tes noms de persos sont magiques !
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Patatede-forain Sam 25 Avr - 9:49

Yop Taka !

Merci Razz

Cet ami je l'ai aidé à se restuff après.. je ne sais plus et il a changé de serveur en m'envoyant chier \o/

Je conclue cet épisode avec : "La confiance virtuelle ne s'accorde qu'aux personnes auxquelles tu peux coller un pain IRL" - Patate, 2015 Very Happy

Patatede-forain
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Taka Sam 25 Avr - 10:33

xD

Pas de soucis pour moi alors je t'offre ton 5eme POUR ! Smile

Tu es accepté, donc mp moi en jeu ou un des noobs qui me sert de bras droit Mad (Twister/Mead/Demonic-blast/Doczob)

A bientôt !!
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Patatede-forain lance Candidature Empty Re: Patatede-forain lance Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum