Candidature de Tank-Broka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Tank-Broka

Message par Tank-Broka le Sam 4 Avr - 18:42

Bonjour,
je m'appelle Laurent Lecomte (IRL), je suis belge, j'habite dans la province de Liège et je suis âgé de 17 ans depuis peu. Je suis en 5ème secondaire à l'école, en transition option sciences appliquées (soit 14 heures de sciences par semaine + 4 heures de labo) pour devenir plus tard physicien. J'ai une petite amie avec qui je suis depuis un peu plus d'un an et avec qui je passe beaucoup de temps. Quand je ne suis pas avec elle, je pratique du tennis amateur et je fais du jogging à côté. Et bien évidemment, je joue à dofus! Smile En ce qui me concerne sur le jeu, je joue une sacrieuse (Tank-Broka) depuis 3 ans qui est actuellement niveau 200 et avec qui je passe souvent du temps le soir. Avec elle, j'ai d'ailleurs monté les métier bijoutier, cordonnier, tailleur + les forgemages niveau 100. Avant, j'étais dans la guilde Asylum dirigée par Dark-Snakk, la personne avec qui j'ai commencé à jouer ma sacrieuse, mais la nouvelle activité de la guilde est vraiment très mauvaise donc j'ai préféré quitter la guilde. Ce qui me motive sur le jeu et qui me fait continuer sont principalement les succès, et l'optimisation maximale pour participer au goultarminator et faire des carnages en koli comme j'aime Very Happy Donc je joue autant pvp que pvm, et je suis assez actif en ava dés qu'il y en a mais faut il encore que je sois connecté.
Maintenant, après cette présentation de moi, la question principale : Pourquoi rejoindre votre guilde et non une autre?
Premièrement si j'ai choisi votre guilde, c'est d'une part parce que c'est une guilde assez connue sur le serveur avec de bon joueur, et d'une autre part parce que mon ami Snakk ne disait que du bien sur la guilde. Maintenant, je cherche une guilde assez active ou les gens aiment blablater car il m'arrive souvent de me connecter et n'avoir rien à faire donc parler et ça me suffit souvent quand je n'ai vraiment rien à faire :p Et en venant de VIP, je sais que vous êtes très actif quand il y a du ava donc le pvp est présent.
Je ne vois plus quoi dire, donc j'espère que cette candidature sera assez complète n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Broka

Tank-Broka
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Tank-Broka

Message par Mead le Sam 4 Avr - 20:26

Salut ! Pour ma part je trouve la candidature correct mais il manque des screens , pourrai tu en ajouter?
Neutre pour le moment.
Mead
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Message par Tank-Broka le Sam 4 Avr - 21:54

Je ne sais pas mettre de screen désolé je sais pas screen shot l'ordi :/ Ou du moins je n'y arrive pas excuse moi de ne pas satisfaire ta demande :3
Ps : Oui je parle toujours comme ça Wink

Tank-Broka
Invité

Message par Coup/soh le Dim 5 Avr - 11:22

"Outil de capture" dans démarrer
neutre également
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Message par Taka le Dim 5 Avr - 12:38

Salut, candid' sympa tu sais bien écrire on aime ça :p

Et puis tes motivations m'ont l'air cool aussi ^^

Par ce serait bien en effet de rajouter un petit screen ! Et d'aérer un peu ton texte ^^ (Saute des lignes quand tu penses que c'est nécessaire)

J'vais faire un tuto pour screen et mettre une image, ce sera prêt dans 30 minutes :p

PS: tu as des nouvelles de Snak depuis son départ?

PS2 : Tutos finis : http://koukoukamarades.forumactif.org/t148-faire-un-screen-et-le-poster-outil-de-capture-d-ecran

Ou http://koukoukamarades.forumactif.org/t147-faire-un-screen-et-le-poster-paint

Hé hé!! Tu sais quoi? Clique sur l'image!  Very Happy

Sisi cliiiiiiiiiique ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Voir le profil de l'utilisateur http://koukoukamarades.forumactif.org

Message par Lost-Kaii le Dim 5 Avr - 18:29

Pour ma part c'est CONTRE tu tauper dans la VIP ou je sais plus trop mais il y avais beaucoup d'histoire avec toi , (apparement tu avaient des mules chez zzz) .
Lost-Kaii
Exterminateur de kanigrous

Message par Tank-Broka le Lun 6 Avr - 9:43

Merci déjà pour vos réponses, j'ai su prendre des screens mtn mais quand je veux insérer une image je ne vois pas comment je dois faire pour l'URL vu que les screens sont dans "mes images"! :/ Sauriez vous m'expliquer?

Et pour répondre à Lost, cette rumeur est totalement fausse et injustifiée! Quelqu'un à lâcher ça un jour parce que je m'entendais bien avec Nakha étant donné que je faisais souvent des trucs avec. Et beaucoup de monde que je connaissais est parti dans zzz, ce n'est pas pour ça que je dois les détester et ne plus jouer avec à ce que je sache?

Donc je ne suis pas une taupe.

Et pour répondre à Taka, non je n'ai plus eu de nouvelle de Snakk et je ne sais pas sur quel serveur il migre, maintenant si tu veux savoir je peux lui renvoyer un message Skype.

Tank-Broka
Invité

Message par Taka le Lun 6 Avr - 10:59

Nan c'est bon tkt ^^

Pour le screen, quand tu as appuies sur le bouton "heberger l'image" là tu choisie l'image que tu veux ! Elle peut être n'importe où même dans une clef USB (par exemple) il suffit de la chercher ^^ Donc tu vas dans tes images et voilà ! :p

Sisi cliiiiiiiiiique ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Message par Tank_Broka le Mar 7 Avr - 11:02

Voici enfin la fin de présentation de ma sacrieuse avec quelques petits screens comme demander Very Happy

Premièrement, sachant que je suis un amateur de succès, voici un petit aperçu de mes succès. Avec l'aide de certaines connaissances et ceux de la guilde, j'espère enfin arriver a mon objectif des 10 000 points de succès! Smile

Ensuite, mon premier moyen de me faire des kamas quand j'étais lvl 140-150 était le fm et les exos ( que je fais toujours autant ). J'ai monté ces métiers et j'en fais profiter gratuitement à ceux de la guilde uniquement. Et en ce qui concerne le forgemage, je suis plutôt doué et patient mais je ne fais plus de commande d'exo.
Mais avec la dernière mise à jour pour le brisage d'objet, remplir le coffre de rune est facile Very Happy

Voilà, j'espère que ces petits screens vous satisferont, je ne savais pas vraiment quoi mettre pour tous vous avouer :p
A une prochaine dans le game! Wink

Tank_Broka
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Message par Taka le Mar 7 Avr - 11:05

Dommage que tu n'ais pas mis tous ces screens dans ton premier message mais moi ça me va Smile

POUR !

Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Message par Coup/soh le Mar 7 Avr - 22:05

Screen ajoutés :
POUR
Coup/soh
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Message par Mead le Mer 8 Avr - 14:24

Merci pour les screens !
Pour
Mead
Atomisateur de Glours
Atomisateur de Glours

Message par Hyba le Jeu 9 Avr - 22:40

tu as l'air sympa, ta 2e partie de candidature est bien mais tu es belge, donc je met CONTRE

non j'déconne j'aime bien le chocolat et les gaufres, donc POUR
Hyba
Dépuceleur de pious
Dépuceleur de pious

Message par Tank_Broka le Sam 11 Avr - 13:42

Merci pour vos réponses, encore quelques une pour voir si je serai ou pas un de vos nouveaux camarades de guilde! Smile

Tank_Broka
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Message par DIEU TOUT PUISSANT <3 le Sam 11 Avr - 15:45

POUR
DIEU TOUT PUISSANT <3

Message par Ixer le pas Riche le Sam 11 Avr - 15:46

POUR
Ixer le pas Riche

Message par Taka le Sam 11 Avr - 18:21

TWISTER SISI OKLM t'as accordé ton dernier pour Surprised

T'es accepté, bravo Very Happy

Mp moi ou un bras droit pour être invité (Taka-masca Twister Mead Demonic-blast Doczob )

Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Message par Tank_Broka le Dim 12 Avr - 19:30

Merci à tous Very Happy Je vais essayer de contacter un de ces membres dés ce soir Smile

Tank_Broka
Dofusien du dimanche
Dofusien du dimanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut