Candidature de Tank-Broka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Tank-Broka

Message par Tank-Broka le Sam 4 Avr - 18:42

Bonjour,
je m'appelle Laurent Lecomte (IRL), je suis belge, j'habite dans la province de Liège et je suis âgé de 17 ans depuis peu. Je suis en 5ème secondaire à l'école, en transition option sciences appliquées (soit 14 heures de sciences par semaine + 4 heures de labo) pour devenir plus tard physicien. J'ai une petite amie avec qui je suis depuis un peu plus d'un an et avec qui je passe beaucoup de temps. Quand je ne suis pas avec elle, je pratique du tennis amateur et je fais du jogging à côté. Et bien évidemment, je joue à dofus! Smile En ce qui me concerne sur le jeu, je joue une sacrieuse (Tank-Broka) depuis 3 ans qui est actuellement niveau 200 et avec qui je passe souvent du temps le soir. Avec elle, j'ai d'ailleurs monté les métier bijoutier, cordonnier, tailleur + les forgemages niveau 100. Avant, j'étais dans la guilde Asylum dirigée par Dark-Snakk, la personne avec qui j'ai commencé à jouer ma sacrieuse, mais la nouvelle activité de la guilde est vraiment très mauvaise donc j'ai préféré quitter la guilde. Ce qui me motive sur le jeu et qui me fait continuer sont principalement les succès, et l'optimisation maximale pour participer au goultarminator et faire des carnages en koli comme j'aime Very Happy Donc je joue autant pvp que pvm, et je suis assez actif en ava dés qu'il y en a mais faut il encore que je sois connecté.
Maintenant, après cette présentation de moi, la question principale : Pourquoi rejoindre votre guilde et non une autre?