Koukou kamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Comment mettre la même couleur à tous ses persos

Aller en bas

Comment mettre la même couleur à tous ses persos Empty Comment mettre la même couleur à tous ses persos

Message par Taka Sam 21 Fév - 15:16

Tout d'abord il vous faudra un petit logiciel qui permette de dire la valeur de la couleur d'un pixel :

J'utilise "La boite à couleur" il yen a surement plein d'autres qui font pareil comme logiciel.

Voilà l'interface d'utilisation :

Comment mettre la même couleur à tous ses persos 110

Je n'utilise que la "pipette" qui permet justement de savoir la valeur de la couleur.
Cette pipette se trouve ici :

Comment mettre la même couleur à tous ses persos 210

Ensuite vous cliquez sur la couleur que vous voulez copier (Faites des zooms c'est bien plus pratique :p )

La valeur de cette couleur apparait dans le champ juste en dessous :

Comment mettre la même couleur à tous ses persos 310

Ensuite rendez vous sur la page de création de couleur de votre perso !

Vous avez 5 ou 6 carrés de couleurs à déterminer (de mémoire Mad ) pour rentrer exactement la couleur voulu, appuyez sur Alt + F4 euh sur shift (la touche qui permet de faire une majuscule, au dessus des touchs haut ba gauche droite...) et ctrl à droite et cliquez en même temps sur le carré de couleur voulu :

Comment mettre la même couleur à tous ses persos 410

Et c'est là que vous rentrez la couleur voulu Smile

Voilà ce que ça donne si je met l'éliotrope qu'avec les couleurs des cheveux de Demo :p

Comment mettre la même couleur à tous ses persos 510

Et voilà vous savez tout !

Ah oui, pour avoir les même couleurs sur des DD camés etc.. faudra trouver les même slot à colorer de la même couleur sur tous vos persos, et ça si vous ne les faites pas tous en même temps c'est compliqué :/

Je vous conseille de faire un perso, de screen quel couleur va à quel slot et d'ensuite recopier pour chaque perso :

voilà le code couleur de ma team Smile

Comment mettre la même couleur à tous ses persos Couleu10

Bon couloriaze !!
Taka
Taka
DIEU TOUT PUISSANT <3
DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Frigost 4

https://koukoukamarades.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum